1 juin 2015

PAPIER FICTION : première journée de montage à Gaz Métro

Montage de Terraformation dans l'atrium à côté d'une plante verte.

Pour terminer mon marathon d'installations printanières, je réalise cette semaine un montage pour une exposition en entreprise au siège social de Gaz Métro. Je présenterai l'oeuvre Terraformation dans l'atrium pour deux semaine et Papier, Fiction dans le corridor des arts jusqu'au mois d'octobre. Étant donné que ce type d'exposition nécessite un aspect de médiation, j'ai peu de temps pour documenter le montage. De plus, comme je travaille dans deux espace différents, j,ai eu quelques problème avec la balance des blanc sur mes photos. Voici tout de même quelques images de la journée.

Quelques modules sur la table de travail dans le corridor des arts.

 Montage de l'espace vitrine dans le corridor des arts.

 Détail de l'espace vitrine dans le corridor des arts.

Aucun commentaire: