2 juin 2015

PAPIER FICTION : deuxième journée de montage à Gaz Métro


Le montage à Gaz Métro est particulier. Je dois constamment partager mon temps entre les deux installations afin d'être présente à certains moments dans l'atrium pour la médiation. Aujourd'hui, j'ai cependant passé plus de temps à travailler sur Papier, Fiction. Les modules recouvriront les deux sections de murs de chaque côté du corridor en plus des pièces qui seront présentées dans la vitrine. L'installation produit une expérience particulière dans le mouvement d'avancé et change notre perception habituelle du lieu. L'effet se fait déjà sentir chez les employés qui circulent quotidiennement dans ce lieu.






Pour ce qui est de Terraformation, l'installation avance à petit à petit. Je me sens un peu à l'étroit car je dois respecter un espace de circulation même si l'oeuvre doit prendre de l'ampleur. Je cherche encore la meilleure configuration possible. Les employés sont très curieux du développement du projet et ça discute beaucoup d'art dans les corridors!




Aucun commentaire: