L'aménagement de l'atelier de coupe et de l'atelier de sérigraphie avance bien. Les choses trouvent leur place doucement. Quelques meubles sont encore manquants et ça manque un peu d'ambiance, mais ça viendra.
Éventuellement, je veux remplacer cette table de coupe par un meuble sur mesure avec un tapis de coupe et de la place pour ma tranche, un leg de Thomas Corriveau, avec du rangement pour les papiers.
Le rangement du fond est très pratique avec tous ces trucs pour emballer les oeuvres et les papiers en attente d'être imprimés, pliés et coupés. Sur le côté, pleins de retailles de carton et de foamcore. Il y en a beaucoup!
J'ai placé mon séchoir, l'ancien séchoir de Leyla Majeri, sous l'escalier et posé une affiche DIY des Georges Leningrad pour l'ambiance.
Voici une vue plus générale vers l'escalier, la salle de coupe et ma collection de rouleaux de papier.
Le bel espace tout blanc, c'est pour ma table d'impression qui arrivera bientôt. Cette table est un lègue de mon ami Paul Lebel, qui à l'origine vient à été construite par Michel Fortier, mon professeur de sérigraphie du bacc. Je suis très attaché à l'histoire de ces objets. Mon atelier tout neuf a déjà toute une histoire à raconter!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire