22 janvier 2015

Journées à l'atelier



En ce début de session, les journées entièrement dédiées à l'atelier se font rares. Cette semaine, j'ai cependant pris quelques journées pour avancer la recherche et la production de mes prochaines expositions. La journée d'hier a été consacré à la recherche et à l'achat de nouveaux matériels et quincailleries. Boîtes de cartons doublées, matériels d'emballage, fils de toutes sortes, papiers, cartons, gommettes, tiraps, attaches diverses, bref, j'ai fait plusieurs trouvailles. Aujourd'hui, j'ai tout classé et j'ai installer une version beta d'un système d'accrochage pour une installation. Ça marche!

Merci à Laurent Lamarche pour l'idée de dispositif et à Marie DesRochers pour l'aide à la production de ces milliers de modules! Grace à votre aide, je vais y arriver!

Aucun commentaire: