28 décembre 2014

Aménagement de l'atelier : phase 2




Je profite des vacances des fêtes pour avancer une nouvelle phase d'aménagement de l'atelier. La plupart des espaces ont été peints en blanc lors de mon séjour à Mexico. J'essaie de tout mettre en place (espace de coupe et d'entreposage, espace de production et d'installation, espace multifonctions) pour poursuivre la rédaction de ma thèse et la production de nombreux projets cet hiver.

Les prochaines phases seront de percer une porte pour communiquer d'une maison à l'autre (janvier), d'aménagement l'atelier de sérigraphie (printemps) et le jardin à l'arrière (automne). Un petit pas à la fois et nous y arriverons!


Nouvel espace de création multifonctions à l'étage : studio photo, projection et entreposage de projets en cours.


Belle lumière!


Derrière cette porte, j'entrepose cinq oeuvres!

Petite table pour le projecteur.

Vue sur le corridor.

Espace pour accueillir des amis, des assistants ou des créateurs en résidence.

Avec un petit bureau et tout ce qu'il faut.

Futur espace de coupe au sous-sol (in progress).

Vue sur l'escalier.

Futur atelier de sérigraphie (il reste pas mal de boulot!)

À gauche : futur espace nettoyage et développement des soies (il faut imaginer un peu!)

À gauche : espace d'impression; À droite : espace de rangement des encres et entreposage divers.


Aucun commentaire: