15 juillet 2015

Grand ménage!

Je travaille sur La fabrication de l'espace depuis bientôt quatre ans. Ma vie et mon atelier étaient organisés pour rendre ce projet possible. Maintenant, il est temps de passer à autre chose. J'ai effectué un grand ménage de l'atelier afin de libérer mon espace de création de toutes ces masses de papier noir et blanc à l'exception des roches de papier qui auront une seconde vie prochainement.

Avec tous ces objets, je n'ai pas eu le choix de convertir une partie de mon studio photo pour l'entreposage. Il n'est pas plein pour le moment, mais comme plusieurs oeuvres reviendront dans les prochains mois, il vaut mieux prévoir... Miraculeusement, j'ai toujours un bel espace de libre pour faire mes photos.

Voici à quoi ressemble le garde-robe de cette pièce. J'ai réussi à y faire entrer mes deux oeuvres les plus volumineuses en plus de quelques autres trucs. L'espace est maximisé!


Et dans celui-ci, il reste encore de la place pour les modules qui reviendront d'Italie. Après, il faudra voir...


Dans le bureau, j'avais une belle pile de références accumulées au cours de l'année à ajouter à ma bibliographie de thèse. Après tout ce ménage, je me sens prête à débuter la rédaction de ma thèse. Cependant, j'ai encore quelques jours de vacances à replonger dans mes livres et profiter de l'été!

Aucun commentaire: