10 septembre 2014

Nouvel environnement de travail


Depuis quelques jours, j'ai délaissé mes activités habituelles pour me consacrer à l'aménagement de mon nouvel environnement de travail. À deux pas de chez moi, j'ai maintenant toute une maison à habiter pour la création. Il reste beaucoup de boulot à faire, mais c'est déjà fonctionnel pour certaines activités.

Pour le moment, l'atelier principal est bien encombré. Il reste plusieurs espaces à aménager dont mon atelier de coupe, l'atelier d'impression et un espace d'entreposage au sous-sol (grosses rénos) ainsi que l'atelier multi à l'étage. Éventuellement, l'atelier principal sera consacré à la mise en espace de mes installations. Ça sera zen!

Vue sur l'escalier et l'entrée de la maison.


J'ai également une grosse expo en octobre alors j'ai bien des trucs en processus...


Un tas de papier.


Dans cet atelier, j'ai un beau poêle qui me sert d'étagères pour le moment.

Vue sur la cuisine orange qui a bien besoin d'un peu de peinture.

Un bel espace pour mes prototypes.


Nouvel espace bureau, parfait pour rédiger une thèse.



Espace de résidence modulable pour accueillir des créateurs, des étudiants et des amis (version séjour).


Espace de résidence modulable version dodo.


Espace de résidence modulable avec lit et bureau (en progression).




Nouveau séchoir à sérigraphie partiellement remonté dans le sous-sol pas prêt du tout.


Belle vue sur le pin.

Je reviens à la production très bientôt avec de nouvelles images!

Aucun commentaire: