13 mai 2009

Voici mon plan de travail pour l'été:

1- Poursuivre La débâcle, une installation débutée il y a quelques semaines. Elle est réalisée à partir de papier dessiné numériquement, photocopié et plié pour créer des modules emboitables. Ces modules sont accumulés et assemblés pour former une embâcle de papier. Présentement, j’ai environ 300 modules de réalisés mais j’aimerais en faire environ 800. Par la suite, je souhaite réaliser une animation stop motion et réfléchir sur la mise en espace de l’installation en lien avec l’animation.

2- La valse des montagnes est un projet débuté la session dernière. J’ai fabriqué deux structures en papier dessiné au graphite et froissé. J’ai réalisé des photographies et un test pour une animtion stop motion que j’aimerais réaliser cet été.

3- Je souhaite aussi faire des explorations libres en atelier en poursuivant ma réflexion sur différents éléments constitutifs du paysage. Je veux travailler avec des papiers imprimés et dessiner pour élaborer des structures qui pourront être animées (en image) en suivant le processus de fabrication et ou de destruction.

2 commentaires:

Tristan R. Lemaure a dit...

J'aimerai bien voir tout ça en "vrai".

VACANCES DE REVE a dit...

Quelle bonne idée !