1 février 2016

Première journée de montage à Montrouge


Aujourd'hui, j'ai débuté le montage de La débâcle au centre culturel Belffroi de Montrouge.  Dans cette version, je compose avec deux importants défis : 1) un temps de montage très court de 2 jours sans assistant au lieu du 5 jours habituels avec deux assistants, 2) une structure très minimale composée des boites de transport de l'oeuvre au lieu de mon habituelle technique de structure démontable (augmentait considérablement le cout du transport).


L'exposition collective à laquelle je participe a lieu and une grande salle avec un plancher de granite. Mon espace est situé entre deux colonnes (Je sais, j'ai un karma avec les colonnes!). Mon installation sera présentée devant une immense fenêtre qui sera probablement fermée par les grands rideaux durant l'exposition. Il faut bien profiter de la vue tant que c'est possible!




Le montage a bien avancé et je suis dans les temps. C'est une chance car mercredi je dois aller à la Cité interuniversitaire pour installer Prolifération dans le hall de La maison Heinrich Heine... À suivre!


Aucun commentaire: