18 juin 2015

Atelier d'été


Depuis quelques jours, j'ai besoin de passer plus de temps dans mon atelier. Je devrais être devant mon ordinateur à répondre à des courriels et avancer du travail avant les vacances, mais je n'y arrive pas. Je me sens incapable d'être productive.

Oui, oui, c'est bien mon atelier. Après plusieurs années à travailler majoritairement en noir et blanc, je sens que je ferai un retour à la couleur très prochainement. Je range donc les trucs monochromes gris pour faire place à de nouvelles inspirations afin de poursuivre la création entre deux moments de rédaction de thèse. De nouveaux projets me trottent dans la tête : des hybridations de jardins verticaux, de paysages simulés et d'organismes microscopiques aux couleurs éclatantes inspirées de mes derniers voyages. Voici un aperçu d'une magnifique journée d'été dans l'atelier.










Aucun commentaire: