22 avril 2015

Planification de ma prochaine installation au Mexique.


L'exposition Art imprimé entre mixité et hybridité sera en tournée au Mexique jusqu'à l'automne. La prochaine exposition sera présentée à la Galeria de Arte à la Benemérita Universidad Autónoma de Puebla du 14 mai au 21 juin 2015.

Comme je serai en Italie lors du montage, j'ai travaillé un plan ainsi qu'un mode d'emploi très détaillé pour l'installation. Il n'a pas été facile de décortiquer tous les gestes que je pose de manière intuitive durant le montage de mes installations et encore plus difficile de les expliquer dans une autre langue que je ne parle pas! Mais comme un défi n'attend pas l'autre ce printemps, je me suis relevée les manches et j'y suis arrivée. J'espère maintenant que le montage se déroulera bien...

Aucun commentaire: