23 septembre 2014

Il s'en passe des choses dans l'atelier...


Il s'en passe des choses dans l'atelier... À gauche, les préparatifs pour le Mexique sont bien avancés. Il ne manque que la traduction des instructions de montage. Au milieu, je débute la recherche pour un projet d'installation avec la communauté pour l'inauguration de la nouvelle partie du musée de Joliette. En bas à droite, je réfléchis au nouvel espace de Circa pour mon exposition au printemps 2015.


J'ai également terminé l'assemblage de quelques modules pour l'installation collective avec les membres de l'Atelier Zocalo lors des journées de la culture en fin de semaine. Le montage débute jeudi et se poursuivra toute la fin de semaine...


Dans les prochaines semaines, je me consacrerai à la production de ma prochaine exposition intitulée La fabrication de l'espace qui aura lieu à la Galerie Circulaire du 24 octobre au 21 novembre.


J'assemble plusieurs sections de l'installation, effectue quelques tests de montage et prépare la quincaillerie et les matériaux pour le transport. J'ai bien hâte de voir tout ça prendre forme et d'avoir un peu de temps de poursuivre l'aménagement de mon atelier!


Aucun commentaire: