9 août 2014

La fabrication de l'espace : production et recherche


La production avance bien. Je profite de ces derniers moments dans mon petit atelier de sous-sol. Au mois de septembre, j'aménagerai mon nouvel espace de création à deux pas de la maison. Il sera beaucoup plus grand (sur trois étages) avec un bureau, un atelier de fabrication/installation, un atelier de sérigraphie/coupe, un atelier de photo/projection ainsi qu'une petite résidence pour accueillir des créateurs. Mes pensées sont donc partagées entre la réalisation de cette nouvelle installation, ma thèse et ce gros projet d'aménagement (et plusieurs autres projets!!!). Le tout se fera donc en douceur, un jour à la fois.

Fabrication de roches de papier

Fabrication de roches de papier

Accumulation de modules

Accumulation de matières premières

Aucun commentaire: