25 août 2013

Petit atelier et grosse production.


La production va bon train. Plusieurs projets s'enclenchent en simultanés : la reconfiguration des oeuvres La débâcle et Paper Fictions pour ma prochaine exposition à Val-David en septembre, la production d'une nouvelle oeuvre sculpturale pour l'exposition La systémique des formes qui sera présentée à la Bibliothèque du boisé à ville Saint-Laurent en décembre ainsi que l'impression et la fabrication des modules pour mes projets de création au doctorat. Mon petit atelier est présentement très surchargé (de même que ma tête, mon entrepôt et petit coin à l'UQAM)!


Fabrication de modules tiges. J'en ferai plusieurs milliers d'ici l'été prochain!

Motif d'une pile de récemment imprimées.

Matrices peintes à l'encre de chine pour prochaines impressions.

Test d'accrochage solitaire pour la reconfiguration de Paper Fictions.

 Sacs de volumes bisymétriques pour une nouvelle oeuvre sculpturale.

Aucun commentaire: