15 avril 2012

LA CHAMBRE MAGMATIQUE : jour 3

Congestion.

Caméra bien au centre.

Modules au sol.

Déplacement des boîtes.

Ça prend forme.

Gommette et prise de courant.

Débordement.

Déplacment de la table.

Vue générale.

Bilan de montage : jour 3

Préparation longue,
difficulté à prendre des décisions.
Trouver les points d'impact, les lieux de passage.

Mes deux caméras me suivent partout.
Prendre des notes.

Mettre au niveau.
Constatation : le plancher est croche.
Le déplacement des boîtes m'obsède.
La table est toujours où il ne faut pas.
Elle m'empêche de voir mais elle est nécessaire.

Le marche-pied est pratique.
Je crois qu'il restera là.

L'éclairage ne marche pas.
Demain je dois déplacer les lampes.
Uniformiser, ne pas théâtraliser.

Déplacer encore les boîtes.

Les modules au mur ne fonctionnent pas, ils sont trop d'un bloc.
Il faudra travailler la forme de la prolifération.
Penser aux autres murs, aux autres modules.

Retouche : la gommette reste au mur.
Je ne sais pas quoi en faire.

Pour le moment, elle restera là.

Aucun commentaire: