3 septembre 2011

Rentrée d'automne

Recherches pour Variations Géodésiques

La période de la rentrée sera mouvementée. Je dois terminer la réalisation de Variations Géodésiques qui sera présentée lors de l'exposition collective Marqueurs de Subduction (15 octobre au 13 novembre). Je débuterai ce vendredi le montage de Monticulus qui sera présenté à la Maison des Arts de Laval lors de l'exposition collective Analogie du repli : une oeuvre paysage (1 octobre au 20 novembre). Je participerai également à l'exposition collective Water Portraits/Portrait d'eau à la Warren G.Flower Gallery au Collège Dawson (5 au 19 octobre). J'aurai également deux séminaires de doctorat et quelques démontages à prévoir à travers tout ça. Il est donc possible que je donne moins de nouvelles dans les semaines à venir.... Bonne rentrée à tous!

Aucun commentaire: