3 décembre 2010

Reconfiguration d'atelier

De nouveaux projets pointent à l'horizon. Une reconfiguration de l'espace s'impose.

   Chaque chose trouve sa place malgré les écrans de papier qui sont un peu encombrants
(3, 5 mêtres, c'est long).

 J'ai installé un prototype pour une nouvelle installation; 600 modules imprimés en sérigraphie
sur papier kraft.


J'ai utilisé des motifs de sources photographiques (détail de terrain) pour voir comment les couleurs et les textures interagissent avec la forme.

 J'ai débuté également un autre projet avec des papiers imprimés et assemblés à plat pour réaliser une installation murale.

J'aime bien la vibration du motif dessiné et son intéraction avec la forme.

 Voici une autre forme répétitive pour créer des structures plus aérées.

Pour la première fois, je profite vraiment de l'espace de l'atelier.

Aucun commentaire: