15 octobre 2010

Correspondencia / Correspondance




Les artistes Isabelle Ayotte, Pascal Blanchet et Ceiri Cardoso m'ont généreusement invité à participer à cette belle publication. Merci aux initiateurs du projet!

Correspondencia / Correspondance comprend des estampes d'artistes de São Paulo et du Québec qui ont accepté la proposition de commencer une image qui sera complétée ultérieurement par un artiste de l'autre pays. Ainsi les images qui ont commencé au Québec et à São Paulo ont parcouru cette ligne imaginaire pour être complétées par des artistes de l'autre extrémité. Cet objet final présente les dialogues entre ces artistes à travers leurs créations.

Voici les deux pages auquelles j'ai collaboré.
Pour voir l'ensemble des pages je vous invite à visiter le blogue de l'artiste Maria Regina Pinto Pereina



2 commentaires:

Andrea a dit...

J'aime beaucoup Andrée Anne, ça m'inspire pleins de choses.

Anonyme a dit...

Très intéressant! Avec un collectif d'artistes étudiants en arts plastiques par correspondance on travaillent sur le sujet de l'itinéraire et nous avons fait une sorte de cadavre exquis via mailart visible