5 janvier 2009

Retour en atelier

Vue sur l'atelier à la maison, test d'accrochage

Test d'accrochage

Tests de pliage à plat et chevalet de ma fille Elsa

Tests de pliage à plat en sérigraphie et photocopie sur papier

Détail des pliages (sérigraphie)

Détail des pliages (photocopie)

Mon bureau et mon nouveau cahier pour la session d'hiver.

Mon ordinateur est finalement réparé! Voici quelques photographies de mes expérimentations en atelier à la maison durant les vacances.

Voici une liste de lectures de vacances: L'ordre du discours de Michel Foucault, L'empreinte des sens de Jacques Ninio, Les raisons du paysage de Augustin Berque, Les objets fractals de Mandelbrot. Il me reste encore La pensée visuelle de Arnheim, L'image de Tristan Garcia et L'oeuvre ouverte de Umberto Eco, Le sauvage à l'artifice de Berques et L'imprimé numérique en art contemporain de Sagamie que je désire lire dans les prochaines semaines...

Réflexion à suivre...

Aucun commentaire: