23 octobre 2008

En processus

Mon bureau à l'UQAM

Modèle blanc, détail

Modèle blanc, détail

Modèle blanc, détail

Voici mon bureau et son foisonnement d'idées et de formes. Cette semaine, j'ai réalisé des modèles blancs pour des tests de projection. Il y a beaucoup de possibilités à exploiter.

Je réalise mon projet de trimestre dans deux semaines. J'ai réservé un local pour deux jours. Je vais réaliser une surface modulaire (paysage en construction) pour explorer le processus de pliage dans l'espace. Pour les besoins de la cause, je vais imprimer les motifs échantillonnés en sérigraphie (moins cher que le numérique). Je vais archiver le processus (vidéo, photos, captations sonores). Je vais probablement présenter une vidéo du processus avec mes modèles tests. À suivre...

Aucun commentaire: